
10 trucs pour gérer la présence de trolls
Quand on parle de réputation en ligne, difficile d'éviter les trolls, ces internautes qui empoisonnent l'existence. 10 trucs pour gérer cette réalité!
Surveiller et gérer votre réputation en ligne est une tâche cruciale pour maintenir une bonne image de marque sur le web. Les avis et commentaires sur les réseaux sociaux, les forums et autres plateformes en ligne ont un impact important sur la perception de votre entreprise.
Apprenez les meilleures pratiques pour la gestion de votre réputation en ligne, y compris la surveillance et la réponse aux commentaires négatifs. Vous trouverez également des informations sur la mise en place d’une stratégie de communication efficace pour gérer les crises et protéger votre image de marque. Vous pourrez préserver une bonne réputation en ligne et assurer la confiance de vos clients.

Quand on parle de réputation en ligne, difficile d'éviter les trolls, ces internautes qui empoisonnent l'existence. 10 trucs pour gérer cette réalité!

Seulement 32% des organisations prennent le temps de répondre aux commentaires sur Tripadvisor, ce qui leur procure un avantage certain. Voici 5 conseils pour bien répondre!

Le consommateur aujourd'hui s'informe via les médias sociaux, qui deviennent source d'influence. À vous de gérer cette réalité où se joue votre réputation!

Gérer votre profil d'entreprise Google est un must! Voici ce qu'il faut savoir afin d'optimiser votre visibilité en ligne.

Les avis et commentaires influencent de plus en plus le consommateur. D'où l'importance d'avoir une saine gestion de réputation en ligne.

Prends-tu le temps de répondre aux avis Google? C'est non seulement bon pour ton SEO, mais aussi pour ta réputation en ligne!

Que faire si vous êtes victime de piratage sur les médias sociaux et comment éviter une telle situation?

Selon un récent sondage de PhoCusWright, 80% des utilisateurs de TripAdvisor consultent entre 6 et 12 commentaires avant de réserver leur hébergement.

Avec sa nouvelle fonctionnalité Services Locaux, Facebook s'attaque directement aux répertoires, sites de commentaires et avis. Opportunité ou menace ?