Blogue de Frederic Gonzalo

Avantages et inconvénients de Facebook Business Manager

Avantages et Inconvénients de Facebook Business Manager [INFOGRAPHIE]

Je publiais récemment sur ce blogue un article qui semble avoir fait mouche, au sujet de Facebook Business Manager: avantages et inconvénients. La firme Venngage m’a proposé cette infographie que je partage avec vous aujourd’hui. Comme on dit, une image vaut mille mots et pour certains, ce format est plus facile à manipuler et/ou partager dans leurs réseaux respectifs.

Le sujet vous intéresse? Inscrivez-vous au webinaire Meilleures pratiques pour gérer votre page Facebook

Ceci étant dit, vous aurez peut-être remarqué que Facebook a relâché certaines contraintes liées à la gestion de pages présentes sur Business Manager? Depuis deux ou trois semaines, il est maintenant possible d’accéder à des pages qui sont sur BM, mais directement depuis son profil personnel, via les raccourcis notamment. Comme quoi, y’a de l’espoir… 😉

Facebook_Business_Manager__avantages_et_inconvenients

4 réponses à “Avantages et Inconvénients de Facebook Business Manager [INFOGRAPHIE]”

  1. Bonjour, je me demandais: est-il possible de créer un business manager lorsque l’on a une auto-entreprise ? Dans le cas positif: que mettre en nom de l’entreprise ?
    Merci pour votre travail.

  2. Le Business Manager est une extension de votre page Facebook, donc la question qui se pose est en amont: quel nom donner à votre page Facebook? Le BM ne fera que refléter cette réalité par la suite.

  3. Bonjour,
    J’ai créer mon compte sur facebook business, mais faut-il son numéro de siret immédiatement ?
    Il est écrit 0 abonné, alors que plusieurs personnes se sont abonnées, comment débloquer cela ?
    Merci

  4. Bienvenue au fabuleux monde de Facebook où les bogues sont monnaie courante. Le compteur d’abonnés devrait refléter la réalité d’ici quelques heures ou quelques jours, c’est un des nombreux bogues rapportés par la plateforme au cours des derniers mois. Bon courage pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.